Le royaume des tigres de Chiang Mai

Aujourd’hui nous avons fait une excursion à Chiang Mai et nous sommes allés voir le royaume des tigres. C’est l’un des moments les plus effrayants de toute ma vie. En effet, on peut choisir d’aller voir les gros, les moyens ou les bébés tigres et quand je dis aller voir c’est carrément rentrer avec eux dans la cage. Les tigres sont enfermés dans un enclos assez grand mais en totale liberté à l’intérieur. Un maître nous suit tout le temps, en nous disant quoi faire et ou se mettre pour éviter tous les dangers. Néanmoins, ils ont des sautes d’humeur brusques qui font vraiment peur. Je peux profiter maintenant des photos car sur le coup mon cœur battait à 100 à l’heure.

Nous adorons Chiang Mai qui est une ville agréable avec des thaïlandais encore plus gentils qu’ailleurs. Notre hôtel est situé près du night bazar ce qui est idéale pour faire du shopping.

Le compte à rebours à commencer, il ne reste plus qu’une semaine avant de rentrer. Nous avons à la fois hâte de rentrer pour vous retrouver et à la fois pas envie tellement nous nous sentons comme chez nous dans ce pays.

On vous embrasse fort

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s