Nouveau Blog de Voyage

Bonjour à tous,

Voici mon nouveau blog de voyage : http://www.bichearoundtheworld.fr/

Vous y trouverez toutes mes bonnes adresses (où manger, où dormir et quoi faire) à travers le monde. Grâce à ce nouveau blog, je peux vous faire partager mes plus belles photos ainsi que tous mes conseils. De la Birmanie, en passant par les Etats-Unis, l’Australie ou encore l’Europe il y en a pour tous les goûts.

J’ai eu la chance de faire plusieurs fois le tour du monde et je souhaite désormais mettre mon expérience dans les voyages au profit de tous

N’hésitez pas à faire passer l’info et à me communiquer vos bons plans à votre tour

Pour ceux que cela intéresse je suis également sur Facebook et Instagram sous le nom de BicheAroundTheWorld 🙂

Je compte sur vous

Caroline,

Laisser un commentaire

